Cheap lolz, swashbuckling romance and essay crises

Jenny is a frighteningly bright Philosophy student, Tim is her flirtatious slacker of a flatmate. Come here to follow the life adventures of these two absolutely not stereotypical Cambridge students. You'll learn very little in the process, but I'll get better at watercolour.

Sunday 30 January 2011

Every little helps



Barclays don't care that you spent 392340 hours working on that article as long as they get the hundred quid.

It's a life of Sisyphus, my dear friends.

7 comments:

  1. Hamilcar the Monkey is getting cuter and cuter, I have to say.

    And... SHE GOT PAID 100 QUID FOR AN ACADEMIC ARTICLE?!!! Ca arrive vraiment outre-Manche, ces choses-là?
    Ici, on se fait taper sur les doigts si on veut publier/participer à des conférences avant la thèse (voire pendant) et sans l'accord du directeur de recherche. True story. -_-
    Alors, de là à être payé... je crois que ça n'est même pas dans les pensées des PhDeurs.
    Vive la recherche, vive la France.

    ReplyDelete
  2. haha c'est dur le monde de la recherche en France...

    enfin, je ne sais pas pour Kantian Philogometaschismation, mais moi pour mon article dans Children's Literature in Education je me suis fait payer exactement... 100 quid :)

    ReplyDelete
  3. En même temps en France tu paies pas l'équivalent du PIB d'un petit pays d'Europe centrale à l'université...

    ReplyDelete
  4. Cool for you!!! :D
    Je vois que c'est de l'histoire vécue alors... :p
    L'Université, ou comment vivre en-dessous du taux de pauvreté tout en étant considéré par tous comme fantastiquement privilégié... ^^

    Et indeed pour le PIB. Mais il y avait un temps pas si lointain où l'Université fonctionnait très bien sans cela. Mais depuis qu'on considère que leur gestion doit être entreprenariale et compétitive... bref.

    ReplyDelete
  5. yes mais je m'empresse de dire que mon compte Barclays 'International Student' ne m'autorise pas à être à découvert :D

    très bonne formule pour l'université, en effet...

    ReplyDelete
  6. Ca c'est bien. Perso je suis à la Poste, et j'ai le droit à juste 100 euros de découvert. Et vu qu'on se prend très vite à considérer que l'argent est là juste parce qu'il sort de la machine, alors qu'en fait... ben non, c'est très bien que je n'ais pas le droit à plus.

    ReplyDelete
  7. Hum... ignore l'horrible faute.

    ReplyDelete